Les Bads Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Attaque de possitive, et messgae de Crzay zeltron !

3 participants

Aller en bas

Attaque de possitive, et messgae de Crzay zeltron ! Empty Attaque de possitive, et messgae de Crzay zeltron !

Message  liner Mer 12 Aoû - 14:00

Comme vous l'avez vu j'ai recu de lourdes attaques de positive qui ont toutes été contrées !!!

Crazy-Zeltron m'a envoyer ce mesage :
Au faite je voulais vous dire gg pour le début de la partie mais vous avez gagner une bataille mais pas la guerre ^^ Positive a pas très bien joué il y est aller un peu a l'arrache et avec une palissade bien monté 20 et des troupe monté armure sa ne peut que faire mal surtout qu'il a envoyer que de la cavalerie facile a poutrer . Bon ba on va engager les batailles suivante maintenant ^^

Auquel je lui ai repondu :
Bonjour a toi, je ne sais pas ce qui ce passe mais c'est positive qui a lancée une attaque sur moi, comme tu epux le voir je ne l'ai jamais attaqué, c'est elle qui a lancer ses troupes sur mes villages. Je n'ai pas voulu de guerre !
Cordialement liner !

Il me repond :
Effectivement mais bon il y a eu trop de mort pour laisser ce crise impunie. Mais nous ne sommes pas en guerre . On poutre toute la defense on rigole un peu et après on vous laisse on a la merveille

liner
Membre
Membre

Messages : 100
Points : 134
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de possitive, et messgae de Crzay zeltron ! Empty Re: Attaque de possitive, et messgae de Crzay zeltron !

Message  Pignomme Mer 12 Aoû - 16:36

ses des fou mdr
Pignomme
Pignomme
Membre
Membre

Messages : 44
Points : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de possitive, et messgae de Crzay zeltron ! Empty commentaire de dark

Message  Darkphoenix Ven 14 Aoû - 14:15

c surtout des cons c mecs nous aussi on a la merveille a faire !!!
Darkphoenix
Darkphoenix
Admin
Admin

Messages : 89
Points : 190
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 40
Localisation : honfleur

https://lesbadboys.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de possitive, et messgae de Crzay zeltron ! Empty Re: Attaque de possitive, et messgae de Crzay zeltron !

Message  liner Ven 14 Aoû - 14:26

j'ai commencer a lancer des attaques sur positiv la nuit vers 03h00 du mat quand je rentre aucune assistance peut lui être envoyer je pense lui raser son premier village dans 36 heures etant donner les attaques que je lui lance !!!

liner
Membre
Membre

Messages : 100
Points : 134
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 36
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de possitive, et messgae de Crzay zeltron ! Empty Re: Attaque de possitive, et messgae de Crzay zeltron !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum